LDSC s'engage à l'amélioration continue pour assurer le bien-être de ses membres, bénévoles, et employés. Nous devons être avisé de tout incident pour pouvoir prendre les actions nécessaires pour éviter qu'une situation dangereuse se présente à nouveau.
 
Si vous subissez ou êtes témoin d'un incident (physique, quasi-incident, ou interpersonnel) sur les lieus du club ou sur la rivière Ottawa, s'il vous plaît faites un rapport officiel au club.
 
Envoyez les rapports complétés à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. 
 
En cas d'urgence, s'il vous plaît téléphonez au Commodore, Vice-Commodore, Past-Commodore, Officier de sécurité, ou n'importe quelle membre du conseil d'administration.  Leurs numéros de contact sont affichés dans le document "Emergency Action Information" à coté du téléphone dans le club-house.
 

Procédure pour faire des rapports d'incidents

Veuillez consulter le document suivant: LDSC Incident Reporting Procedure.

Formulaires pour rapports d'incidents

Pour plus d'informations au sujet des rapports d'incidents, s'il vous plaît contactez l'Officier de sécurité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).